3D printing is versatile. What are you planning?

Architektur.

Through our collaboration with some of the largest architectural firms in Switzerland, we know what is important. From data creation to the finished situation model. Say goodbye to overpriced plaster models.


Mehr erfahren
Angebot anfordern

Prototypes and industrial components.

Thanks to almost a decade of experience in the Swiss market, we know your needs in terms of new developments and functional components. With an accuracy of up to 0.1 mm and diverse materials, components can also be used for demanding functions.


Fertigungsverfahren entdecken
Materialien entdecken
Bestellen oder Angebot anfordern

Messemodelle.

We offer you unique models. Be it for individual exhibitions or for international trade fairs. Stand out from your competition with visual examples and attract attention. All at a fair price and in a short time.


Fertigungsverfahren entdecken
Materialien entdecken
Bestellen oder Angebot anfordern

Medical and food technology.

Do you need certified materials for food or medical technology for your application? Here, too, a wide selection is available to you. So that you can produce and distribute your products safely and without incidents.


Fertigungsverfahren entdecken
Materialien entdecken
Bestellen oder Angebot anfordern

Produktdesign.

Even the most unusual ideas can be realised by us. Every project is closely supervised, accompanied and implemented according to your individual requirements. Regardless of shape, colour or surface finish.


Fertigungsverfahren entdecken
Materialien entdecken
Bestellen oder Angebot anfordern

Series production.

3D printing is the ideal solution for your small to medium series. Save yourself the production of expensive tools. With us, you can start production directly and without delay.


Fertigungsverfahren entdecken
Materialien entdecken
Bestellen oder Angebot anfordern

Marketing.

You need an eye-catcher for your next event? Do you want to stand out from your competitors? Whether it's individual promotional gifts, brand presentations or product placements - we'll give you the attention you need.


Fertigungsverfahren entdecken
Materialien entdecken
Bestellen oder Angebot anfordern


There is a lot to say about 3D printing. Here you will find the most important things again.



3D volume data.
Volume data is required for 3D printing. You can obtain these when exporting from the most common CAD programmes. Preferred formats are .stl, .step or .dwg. Do you have problems creating such a file? We are happy to help.

3D data creation.
You don't have any 3D data yet and only an idea or a sketch? We are happy to help you create the required solids. We can also convert surface models for you.


Subsequent adjustments.
You have 3D volume data but would like to make changes? If you wish, we can quickly and easily make all adjustments to the 3D model for you.

3D visualisation.
You receive a visualisation of your 3D model before each print - analogous to a "good to print". You can view this online from all sides and measure it directly.


Delivery times.
If your data is already compatible with our printers, you will receive your 3D model within one working week, depending on the size and quantity. Smaller components can be delivered express to your location within 48 hours.

Dimensions.
To ensure that your ideas are not limited by dimensions, a construction space of 70 x 70 x 190 cm is available. If you have larger projects, these can also be produced in several parts without any problems. We take care of the final assembly for you.





Have we aroused your interest in 3D printing?


Order online or quote in 60 minutes

L'impression 3D est polyvalente. Quels sont vos projets ?

Architecture.

Grâce à notre collaboration avec quelques-uns des plus grands bureaux d'architectes de Suisse, nous savons ce qui est important. De la création des données au modèle de situation fini. Dites adieu au modèle en plâtre hors de prix.


En savoir plus
Demander une offre

prototypes et composants industriels.

Grâce à près d'une décennie d'expérience sur le marché suisse, nous connaissons vos besoins en matière de nouveaux développements et de composants fonctionnels. Avec une précision allant jusqu'à 0,1 mm et divers matériaux, les composants peuvent également être utilisés pour des fonctions exigeantes.


Découvrir les procédés de fabrication
Découvrir les matériaux
Commander ou demander un devis

Modèles d'exposition.

Nous vous proposons des modèles uniques. Que ce soit pour une seule exposition ou pour des salons internationaux. Démarquez-vous de vos concurrents et attirez l'attention sur vous grâce à des exemples de démonstration. Le tout à un prix raisonnable et en peu de temps.


Découvrir les procédés de fabrication
Découvrir les matériaux
Commander ou demander un devis

Technique médicale et alimentaire.

Vous avez besoin de matériaux certifiés pour votre application dans le domaine alimentaire ou médical ? Là aussi, un large choix est à votre disposition. Pour que vous puissiez produire et distribuer vos produits en toute sécurité et sans incidents.


Découvrir les procédés de fabrication
Découvrir les matériaux
Commander ou demander un devis

Conception de produits.

Même les idées les plus originales peuvent être réalisées par nos soins. Chaque projet est suivi de près, accompagné et réalisé selon vos exigences individuelles. Indépendamment de la forme, de la couleur ou de la finition.


Découvrir les procédés de fabrication
Découvrir les matériaux
Commander ou demander un devis

Production en série.

L'impression 3D est la solution idéale pour vos petites et moyennes séries. Épargnez-vous la fabrication d'outils coûteux. Chez nous, vous pouvez démarrer la production directement et sans délai.


Découvrir les procédés de fabrication
Découvrir les matériaux
Commander ou demander un devis

Le marketing.

Vous avez besoin d'un accroche-regard pour votre prochain événement ? Vous voulez vous démarquer de vos concurrents ? Qu'il s'agisse de cadeaux publicitaires individuels, d'apparitions de marques ou de placements de produits, grâce à nous, vous obtiendrez l'attention nécessaire.


Découvrir les procédés de fabrication
Découvrir les matériaux
Commander ou demander un devis


Il y a beaucoup à dire sur l'impression 3D. Vous trouverez ici encore une fois l'essentiel.



Données volumiques 3D.
Pour l'impression 3D, il faut des données volumiques. Vous les obtenez en les exportant depuis les programmes de CAO les plus courants. Les formats préférés sont .stl, .step ou .dwg. Vous avez des problèmes pour créer un tel fichier ? Nous sommes là pour vous aider.

Création de données 3D.
Vous n'avez pas encore de données 3D et n'avez qu'une idée ou une esquisse ? Nous vous aidons volontiers à créer les corps volumiques dont vous avez besoin. Nous pouvons en outre convertir pour vous des modèles de surface.


Ajustements ultérieurs.
Vous disposez de données volumiques 3D, mais vous souhaitez y apporter des modifications ? Si vous le souhaitez, nous nous chargeons rapidement et facilement de toutes les adaptations du modèle 3D.

Visualisation en 3D.
Avant chaque impression, vous recevez - de manière analogue à un "bon à tirer" - une visualisation de votre modèle 3D. Vous pouvez l'examiner en ligne sous tous les angles et le mesurer directement.


Délais de livraison.
Si vos données sont déjà compatibles avec nos imprimantes, vous recevrez - selon la taille et le nombre de pièces - votre modèle 3D en l'espace d'une semaine de travail. Les petites pièces peuvent être livrées en express dans les 48 heures.

Dimensions.
Pour que vos idées ne soient pas limitées par les dimensions, vous disposez d'un espace de construction de 70 x 70 x 190 cm. Si vous avez des projets plus importants, ils peuvent être réalisés sans problème en plusieurs parties. Nous nous chargeons du montage final pour vous.





Nous avons éveillé votre intérêt pour l'impression 3D ?


Commander en ligne ou obtenir une offre en 60 minutes