Possibilities with 3D Scan. Almost limitless.



Reproduktion.

Do you have components and want to have them implemented cost-efficiently in CAD? Then 3D scanning is the right option for you: we can offer you an uncomplicated scanning service regardless of size and location. Everything is possible, from the smallest components to large works of art.


Angebot anfordern

3D Scan.

Do you have components and want to have them implemented cost-efficiently in CAD? Then 3D scanning is the right option for you: we can offer you an uncomplicated scanning service regardless of size and location. Everything is possible, from the smallest components to large works of art.


Fertigungsverfahren entdecken
Materialien entdecken

Marketing & Events.

Individualized marketing campaigns can help you stand out from your competition. Use 3D scanning, which allows you to make a unique impression on your target audience, for example, at international trade fairs.


Fertigungsverfahren entdecken
Materialien entdecken

Art.

Have your existing sculptures digitally captured in the highest quality. Following the 3D scan, these can be multiplied as desired and made available to a large audience. All at a fair price and within a short time.


Fertigungsverfahren entdecken
Materialien entdecken


There is a lot to say about 3D printing. Here you will find the most important things again.



Master pattern
Almost any shape and surface can be captured by 3D scan. This is achieved with a scanning accuracy of 0.1 mm. In addition, scanning can be done in full color. Then have the model produced using the polyjet process we offer with over 360,000 colors.

3D data creation
Have your models scanned with the greatest precision and years of experience. Afterwards the scan will be processed and your 3D model will be created. You can also have the associated professional 3D printing conveniently handled by us.


3D Scan Sizes and Accuracy
The recommended part size is in the range of 5 - 400 cm. However, if you need larger parts scanned, this is also feasible. Simply get in touch with us. The accuracy is up to 0.025 mm (25 ┬Ám).

3D visualisation
After the 3D data creation you will receive a visualisation of your 3D model. You can then view this online with the option of measuring the component digitally.





Have we aroused your interest in 3D printing?


Offer in 60 minutes

Possibilités offertes par la numérisation 3D. Presque sans limites.



Reproduction.

Vous possédez des éléments de construction et souhaitez les convertir en CAO de manière rentable ? La numérisation 3D est alors la bonne option pour vous : nous pouvons vous proposer un service de numérisation simple, indépendamment de la taille et du lieu. Tout est possible, des plus petits composants aux grandes œuvres d'art.


Demander une offre

Numérisation 3D.

Vous possédez des éléments de construction et souhaitez les convertir en CAO de manière rentable ? La numérisation 3D est alors la bonne option pour vous : nous pouvons vous proposer un service de numérisation simple, indépendamment de la taille et du lieu. Tout est possible, des plus petits composants aux grandes œuvres d'art.


Découvrir les procédés de fabrication
Découvrir les matériaux

Marketing et événements.

Des actions marketing individualisées vous permettent de vous démarquer de vos concurrents. Pour ce faire, utilisez le scan 3D, qui vous permettra de laisser une impression unique à votre public cible, par exemple lors de salons internationaux.


Découvrir les procédés de fabrication
Découvrir les matériaux

l'art.

Faites saisir numériquement vos sculptures existantes dans la plus haute qualité. Après la numérisation 3D, celles-ci peuvent être multipliées à volonté et mises à la disposition d'un large public. Le tout à un prix raisonnable et dans un délai très court.


Découvrir les procédés de fabrication
Découvrir les matériaux


Il y a beaucoup à dire sur l'impression 3D. Vous trouverez ici encore une fois l'essentiel.



Modèle original
Presque toutes les formes et surfaces peuvent être numérisées en 3D. Cela est possible avec une précision de scan de 0,1 mm. De plus, il est possible de numériser en couleur. Faites ensuite fabriquer le modèle avec le procédé polyjet que nous proposons, avec plus de 360'000 couleurs.

Création de données 3D
Faites numériser vos modèles avec la plus grande précision et des années d'expérience. Le scan est ensuite traité et votre modèle 3D est créé. Nous pouvons également nous charger de l'impression 3D professionnelle correspondante.


Tailles et précision du scan 3D
La taille recommandée des pièces se situe dans une fourchette de 5 à 400 cm. Toutefois, si vous avez besoin de numériser des pièces plus grandes, cela est également réalisable. Il vous suffit de prendre contact avec nous. La précision peut atteindre 0,025 mm (25 µm).

Visualisation 3D
Après la création des données 3D, vous recevez une visualisation de votre modèle 3D. Vous pouvez ensuite le visualiser en ligne avec la possibilité de mesurer numériquement la pièce.





Nous avons éveillé votre intérêt pour l'impression 3D ?


Offre en 60 minutes