Individual service. At fair prices.

3D Druck


We calculate the price for your 3D print based on the printing time. This can be very different. The decisive factor is the selected printing method (FDM, SLS, SLA etc.) as well as the associated settings such as layer height, filling density and others. The printing material and the removal of the support structures are already included in the printing time - so there are no additional costs.

We charge a one-off set-up fee of between CHF 15 - 30 per order, depending on the complexity of your order. This includes the set-up of the machine and the preparation of the print data.



3D Scan


We calculate the price for your 3D scan based on the time required. We scan all your parts at a cost of CHF 120 per working hour. This already includes all expenses. There are no additional costs. The scan data are of course included in the price and belong to you after completion of the 3D scan.



3D Konstruktion


We calculate the price for your 3D design on the basis of the time required. We construct all your ideas, drawings or already existing physical objects at a cost of CHF 80 per working hour. This already includes all expenses. There are no additional costs. The 3D data created are of course included in the price and belong to you after completion of the 3D design.











Have we aroused your interest in 3D printing?


Order online or quote in 60 minutes

Un service personnalisé. À des prix équitables.

Impression 3D


Le prix de votre impression 3D est calculé en fonction du temps d'impression. Celui-ci peut être très variable. La méthode d'impression choisie (FDM, SLS, SLA, etc.) ainsi que les réglages qui y sont liés, tels que la hauteur de couche, la densité de remplissage et autres, sont déterminants. Le matériel d'impression ainsi que l'élimination des structures de soutien sont déjà inclus dans le temps d'impression - il n'y a donc pas de frais supplémentaires pour vous.

Nous facturons une fois par commande des frais d'installation de 15 à 30 CHF selon la complexité de votre commande. Ces frais comprennent l'installation de la machine et la préparation des données d'impression.



Numérisation 3D


Le prix de votre scan 3D est calculé en fonction du temps nécessaire. Nous numérisons toutes vos pièces pour un coût de 120 CHF par heure de travail. Ce prix comprend toutes les dépenses. Il n'y a pas de frais supplémentaires. Les données de numérisation sont bien entendu comprises dans le prix et vous appartiennent une fois la numérisation 3D terminée.



Construction 3D


Le prix de votre construction 3D est calculé en fonction du temps nécessaire. Nous construisons toutes vos idées, dessins ou objets physiques existants pour un coût de 80 CHF par heure de travail. Ce montant comprend toutes les dépenses. Il n'y a pas de frais supplémentaires. Les données 3D créées sont bien entendu comprises dans le prix et vous appartiennent une fois la construction 3D terminée.











Nous avons éveillé votre intérêt pour l'impression 3D ?


Commander en ligne ou obtenir une offre en 60 minutes